FranceAgriMer a ouvert - le 25 mai 2012 - un nouvel appel à candidatures auprès des exploitants en horticulture ornementale, concernant l'aide à la modernisation du parc de serres horticoles et des aires de cultures hors-sol de plein air.

  

 

logo-franceagrimer.png

 

Modernisation : appels d'offre

Ce dispositif a pour objectifs d'améliorer l'efficacité énergétique, de favoriser la substitution énergétique au profit de sources d'énergie plus compétitives, de permettre les économies d'eau et de réduire l'utilisation des produits phytosanitaires. 


Les dossiers de candidature peuvent être adressés jusqu'au 13 juillet 2012, en deux exemplaires, par courrier recommandé avec accusé de réception, au siège de FranceAgriMer, à Montreuil-sous-Bois. 
Une copie du dossier devra être envoyée, par courrier simple, à la direction des territoires (et de la mer) du département dans lequel se trouve le siège de l'exploitation du demandeur. 



La décision relative à l'ouverture de cet appel à candidatures a été publiée au Bulletin officiel du ministère de l'Agriculture n° 21 du 21 mai 2012, consultable en ligne sur le site www.franceagrimer.fr/horticulture

Contact pour les professionnels : Katia Tarassenko, tél. : 01 73 30 30 81, e-mail : katia.tarassenko@franceagrimer.fr

 

Source : http://www.lienhorticole.fr 

 

Tag(s) : #environnement
Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog